SEPT 2015 - Enquête sur l'utilisation du parc auto mutualisé


Depuis le 1er octobre 2014, le centre INRA de Champenoux a mis en place un parc automobile mutualisé.

Soucieux de répondre au mieux à vos besoins d'usagers, nous souhaiterions recueillir votre ressenti sur l'utilisation du logiciel de réservation de véhicules (GIR), la manipulation de la boite à clés, le parc de véhicules mis à disposition ainsi que votre retour d'expérience.

Cette enquête est anonyme. Elle est importante pour nous aider à vous satisfaire au mieux. Merci de bien vouloir consacrer un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes.

Bien cordialement,

La DSA,

Evelyne KLOTZ

Il y a 6 questions dans ce questionnaire.

1 - L'outil de réservation GIR et la boîte à clés

Comment évalueriez-vous les points suivants :

  Pas satisfaisant Peu satisfaisant Satisfaisant Très satisfaisant
L'outil de réservation (interface, convivialité, intuitivité, facilité d'utilisation...) ?
Pas satisfaisant
Peu satisfaisant
Satisfaisant
Très satisfaisant
La boîte à clés (facilité d'utilisation...) ?
Pas satisfaisant
Peu satisfaisant
Satisfaisant
Très satisfaisant

2 - Les véhicules du parc mutualisé

Comment jugeriez-vous les points suivants :

  Pas satisfaisant Peu satisfaisant Satisfaisant Très satisfaisant
La propreté des véhicules ?
Pas satisfaisant
Peu satisfaisant
Satisfaisant
Très satisfaisant
L'entretien mécanique ?
Pas satisfaisant
Peu satisfaisant
Satisfaisant
Très satisfaisant
Les catégories de véhicules composant le parc mutualisé ?
Pas satisfaisant
Peu satisfaisant
Satisfaisant
Très satisfaisant

Quelle catégorie ou quel type de véhicule souhaiteriez-vous voir apparaître dans le parc mutualisé ?

3 - Le local de la boîte à clés

Comment évalueriez-vous les points suivants :

  Pas satisfaisant Peu satisfaisant Satisfaisant Très satisfaisant
L'affichage et les documents mis à disposition ?
Pas satisfaisant
Peu satisfaisant
Satisfaisant
Très satisfaisant
La configuration du local (disposition... ) ?
Pas satisfaisant
Peu satisfaisant
Satisfaisant
Très satisfaisant

4 - Votre expérience de l'utilisation de GIR...

Pour chacune des réservations que vous avez déjà effectuées :

  Toujours Souvent Jamais
La clé du véhicule était-elle bien présente dans la boîte à clés ?
Toujours
Souvent
Jamais
Le véhicule était-il bien stationné sur le parking dédié au parc mutualisé ?
Toujours
Souvent
Jamais
Avez-vous déjà récupéré un véhicule dont le réservoir était vide (sur la réserve) ?
Toujours
Souvent
Jamais

5 - Remarques / Suggestions

Faites nous part de vos remarques/suggestions éventuelles.