Logo Image
Enquête restauration Magneraud

Le marché de restauration prend fin au 30 septembre 2016. Le mode de distribution des repas (service à table pour le plat principal) sera reconduit dans sa forme actuelle au début du prochain marché. Il présente toutefois quelques inconvénients qui amènent à envisager une éventuelle évolution de l’infrastructure dans les années  à venir : gestion des quantités, absence de choix sur le plat principal, peu de marges de manœuvre sur l’heure du déjeuner…  (voir le diaporama de l'assemblée générale qui s'est tenue le 7 janvier 2016).

Avant d’aller plus loin dans cette démarche, le centre souhaite recueillir l’avis des usagers sur l’organisation actuelle de la prestation ainsi que sur une éventuelle évolution vers une solution de type self pour le service du plat principal.

Seule la question marquée d'une * est obligatoire.

 



Passage en mode self
Seriez-vous favorable à une évolution du mode de distribution des repas vers une solution self qui permettrait, entre autres, une ouverture plus large de l'accès au restaurant (entrée entre 12h et 13h), un choix plus étendu sur le plat principal (choix entre 2 à 3 viandes/poissons et 2 à 3 légumes) ?
Questions facultatives
Commentaires éventuels sur la solution actuelle (avantages - inconvénients)

Quelles seraient vos attentes en cas d'évolution vers un mode de distribution des repas de type self ?

Autres commentaires

Vous