VOTRE BESOIN EN FORMATION BIOINFORMATIQUE EN 2012


 

La cellule Bioinformatique de l’INRA, en lien avec la formation permanente nationale  de l’INRA et l’unité SUPSIS, est en charge de collecter les souhaits de formation en bioinformatique à l’échelle nationale.

Une analyse plus précise de vos besoins permettra la construction et la mise en place des actions de formation y répondant. Ce questionnaire cible, dans le domaine de la bioinformatique, les populations suivantes :

- biologistes,  (bio)informaticiens, (bio)statisticiens,  pour des demandes  individuellles.

- CD’s,  animateur PEPI, CATI,  directeurs de Métaprogrammes, pour des demandes collectives nécessitant l’organisation d’Ecoles chercheurs, d’ateliers thématiques, de séminaires ou de sessions collectives de formation,….

Cette procédure annuelle tiendra compte de  vos souhaits formulés jusqu'au 07 décembre  2012. Elle est vivement recommandée si vous souhaitez que votre demande de formation en bioinformatique soit considérée. Les agents qui le souhaitent peuvent se rapprocher de leur responsable formation de centre ou du représentant "bioinformatique" de département  pour obtenir une aide dans la formulation de leur réponse à ce questionnaire.

 

Il y a 33 questions dans ce questionnaire.