Enquête restauration : nouveau marché au 01/01/2017


 

Le marché de restauration est dans sa dernière année d’exécution. Il doit être renouvelé pour le 1er janvier 2017.

Les services d’appui du centre en lien avec un comité interne (à constituer) doivent travailler sur la rédaction du futur cahier des charges.

Aussi, afin d’intégrer au mieux vos souhaits et vos attentes en matière de restauration, il vous est demandé de bien vouloir répondre à ce questionnaire.

Pour constituer le comité interne, mentionné ci-dessus, chargé de participer à la préparation du cahier des charges, à l’analyse des offres et de donner son avis sur le futur attributaire du marché, il est fait appel aux bonnes volontés.

Le même appel est lancé pour la commission menu qui sera à renouveler également au 1er janvier 2017.

Pour ce faire, faites-vous connaître auprès de M-Claire Husson : marie-claire.husson@nancy.inra.fr.


Bien cordialement,  
La Commission Menu

   

Il y a 20 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.